L’étrange extraterrestre de Bulgarie

En 2013, un groupe de randonneurs vivant près de Plovdiv, en Bulgarie, a publié une photo intrigante. Sur cette photo, on peut voir ce qui semble être une entité extraterrestre.

Les randonneurs parcouraient une forêt dense située entre les montagnes Rila et Rhodoppe. Bien qu’ils ne semblent pas s’en être rendu compte, les théories sur l’origine de cette entité sont diverses.Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’une entité biologique extraterrestre qui aurait disparu juste après que la photographie ait été prise.

Sur la photo, on peut clairement distinguer une silhouette vaguement humanoïde en arrière-plan. La créature serait de grande taille, avec de grands yeux et un corps assez filiforme, comme c’est souvent le cas avec les représentations d’extraterrestres.

Le cliché ne semble pas avoir été retouché, mais il est difficile de savoir s’il ne s’agit pas d’une simple illusion d’optique avec un élément du décor. Malheureusement, les randonneurs n’avaient pas d’autres photos de la zone, ce qui rend difficile, comme souvent dans ce genre de situation, de conclure s’il s’agit réellement d’un extraterrestre ou simplement d’une illusion d’optique. À vous de voir…