Le mystérieux ovni des Cornouailles…

Un étonnant ovni aurait été vu et filmé dans la région des Cornouailles en Angleterre par plusieurs témoins sans qu’il n’y ait d’explication à ce phénomène…

L’étrange objet a été vu au centre de la ville de Truro, à Carluddon, à Newquay au-dessus de Roche Rock et de la côte de Cornish. Plusieurs témoins affirment avoir vu un objet allongé dans le ciel. L’appareil en question semble de très grande taille. Des vidéos montrant l’étonnant engin ont été publiées, elles montrent toute le même engin ou quelque chose de similaire. Nous sommes en présence d’un objet de forme allongé ressemblant plus ou moins à un cône. Il est de couleur sombre.

Sur toutes les images, l’ovni semble apparaître et disparaître dans les nuages. On ne voit malheureusement que peu de détails. D’après les témoignages l’objet en question aurait été vu durant deux jours. On a l’impression sur les images de voir une sorte de système de dissimulation afin qu’il ne puisse pas être vu.

Les vidéos sont assez étonnantes et on voir bien un ovni dans le ciel qui semble à chaque fois similaire. Il manque tout de même des informations complémentaires qui nous permettraient d’être certains que ces images soient authentiques. Les images semblent par moment irréelles faisant penser à une incrustation numérique. Les images semblent stupéfiantes, mais sans plus d’informations complémentaires on ne peut rien affirmer…



Catégories :ovni

2 réponses

  1. On dirait le faucon millénium la tête en bas .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :