ovni

L’incroyable cube extraterrestre du Soudan…

Nous sommes en août 1967 au Soudan, d’après un télégramme provenant du département d’États des Etats-Unis qui aurait été récemment déclassifié, un étrange Cube pesant environ trois tonnes se serait écrasé près de Kutum…

D’après les informations fournis cet étrange objet se serait écrasé. Il a été identifié comme étant un satellite, mais rien ne permet vraiment de le dire. Il serait composé d’une sorte de matière souple ressemblant à de l’aluminium, mais elle n’a pas été identifiée. Il semblerait tout de même qu’ils soient extrêmement résistants. Notre objet serait en fait composé de plein de petits cubes accolé les uns aux autres. De ce fait, notre artefact ressemblerait à un gigantesque Rubix Cube. Il n’y avait aucune inscription ni aucun élément qui pourrait permettre d’identifier son origine. Ces petits cubes pourraient faire penser au film Super 8 .

Cet objet n’est pas sans rappeler les différentes affaires de cube ayant été filmé ou photographiés ces dernières années.

Si, d’après le télégramme, l’objet est considéré comme étant un satellite, il serait étonnant qu’il soit resté intact après une entrée atmosphérique et un crash. Le cube aurait soit été totalement désagrégé, soit il aurait été détruit au moment de l’impact. Malheureusement, il n’y a pas de cliché de cet objet. Autre élément important, ce document se base sur des articles de journaux locaux et non sur une investigation sur les lieux.

Sans avoir d’autres informations, il est difficile de se faire une opinion sur un simple télégramme. Même si des observations récentes ont montré qu’il existait un phénomène ovni similaire, il est difficile de dire si nous avons affaire à la même chose. On peut tout de même émettre un doute sur cette affaire sachant que le télégramme parle d’information provenant de journaux locaux et non pas de témoignage direct. Sans source fiable, il est difficile de dire ce qui s’est réellement passé en 1967 au Soudan…

Publicités

Catégories :ovni

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.