Comme très régulièrement de nouvelles photos de l’incident de Roswell font leur apparition, reste à savoir d’où elles sortent…

Ces images ont été publiées en septembre 2022. D’après la chaîne assez controversée third phase of moon, il s’agirait d’images prisent lors de l’incident de Roswell. Ces images ont été publiées sur twitter par un certain Paul Galvan sans plus d’explication.

Le premier cliché ressemble a une sorte de véhicule assez semblable à une sorte de soucoupe volante. L’engin est de très grande taille. Il semble très endommagé. Certaines parties sont assez semblable à celle que l’on pourrait retrouvé sur un appareil terrestre. On voit de nombreuses personnes en arrière-plan qui ne semble pas être des militaires. La photo est prise de très loin et on n’arrive pas à identifier clairement les personnes présentent.

La seconde photo est assez étrange, on voit une forme curieuse mais impossible d’identifier s’il s’agit d’un appareil ou d’un être vivant.

La troisième photo est celle d’un corps entouré de scientifique en combinaison. Le corps semble recouvert d’une curieuse combinaison. On ne voit que peu de détail de son visage ou d’élément permettant de l’identifier.

La quatrième photo est celle d’une sorte de fauteuil ou un appareil, difficile à dire. O,n voit une sorte de grille, et des éléments assez étrange des deux cotées. 

La cinquième photo est celle d’une couverture, mais rien ne permet de savoir ce dont il s’agit.

La sixième et dernière montre toute une panoplie d’objet et un étrange masque. Les différents appareils sont assez étrange et rien ne permet d’identifier leurs rôles. 

Difficile de dire si ces images sont ou non authentique. Il est facile de falsifier des images et rien ne permet de dire que ce n’est pas le cas ici. En 1947, la photo couleur existait et il est difficile de croire que personne n’aurait pris de cliché, surtout dans une situation pareil en couleur. On ne voit aucun visage. Et, enfin, un engin d’une telle taille aurait été difficile à dissimuler et a transporter. Tout le monde l’aurait vu…