Curieuse vidéo publiée le 30 octobre 2022, on y voit une étrange créature dans une forêt…
Ces images ont été publiée le 30 mais elles ont été filmée le 21 octobre 2022 dans une forêt près de Sydney en Australie. C’est une caméra automatique qui a été placé dans une forêt qui a enregistré ces images.
L’appareil automatique s’est déclenché suite à la détection d’un mouvement. Au début on voit seulement un mouvement dans la partie gauche de l’écran et soudain, on voit une forme près des arbres.
En effet, en arrière-plan se trouve une étrange créature d’apparence humanoïde. Elle a une tête assez grosse, ses yeux sont ronds et très grand par rapport à la taille de sa tête. La créature semble assez petite, sans doute une peu moins d’un mètre. Elle semble humanoïde. On devine vaguement ses membres.
L’entité bouge a plusieurs reprises même si ses mouvement sont assez faible. Devant elle, les branches bougent comme soufflé par une brise. La créature ne semble pas avoir été ajouté en post traitement.
Son apparence laisse penser que nous sommes en présence d’une créature de type gris, peut être un extraterrestre.
La vidéo est malheureusement d’assez mauvaise qualité. Comme dans beaucoup de vidéo de ce type, on ne distingue que des formes, des mouvement.
Pour beaucoup de personnes ayant vu la vidéo, il s’agirait d’une entité extraterrestre. D’autres pensent à une supercherie.
La qualité déplorable de cette vidéo ne permet pas de définir avec certitude la nature de cette créature.
Ça pourrait très bien être un animal nocturne voir un oiseau de la famille des rapaces nocturnes (chouettes ou hiboux) posé sur une branche, en y regardant d’un peu plus près il me semble que l’on distingue son ombre sur le tronc d’arbre vers 1:55, 2:25 ou à partir de 3:00.
L’accentuation du contraste ajoute du grain à l’image ce qui ne l’améliore pas. La séquence est trop courte et tourne en boucle avec au passage un agrandissement au cas ou nous n’aurions pas cerné « le détail qui tue ».
De nombreux parcs forestiers entourent la ville de Sydney et on peut se demander ce que viendrait faire un ET, seul, au milieu des bois en pleine nuit.
Max