C’est début septembre 2022 qu’une femme raconte qu’en se promenant dans une forêt elle aurait entendu la voix de fées et d’étranges rires…

D’après son témoignage qui a été repris par plusieurs médias anglais, la femme se trouvait dans le comté de Meath en Angleterre. Elle se promenait régulièrement afin de faire un maximum de pas par jour.

Elle se promenait dans la forêt quand elle raconte avoir vu deux arbres identiques avec un chemin qui se prolongeait vers une fourche. Elle continua son chemin, et remarqua un phénomène étrange, en effet, l’un des arbres semblait chaud et l’autre était humide. Elle prit l’embranchement de gauche. En s’avançant, elle se rendit compte que le sentier semblait envahi par la végétation. Elle décida de faire demi tour. Elle prit le sentier de droite, mais celui-ci semblait mené nulle-part. Elle fit à nouveau demi-tour. 

En voulant reprendre le chemin qu’elle avait emprunté, elle eu l’impression que cette voie ne lui était pas familière. Elle pensa s’être perdu. Elle se rendit vers l’embranchement de gauche dans l’espoir de retrouver sa route. Soudain, elle entendit une voix qui dit « ici ». Elle fut effrayé par cette voix. Elle continua a entendre la voix, elle semblait l’appeler tout en riant. 

Elle tenta de reprendre la route avec son téléphone portable mais il n’y avait malheureusement pas de signal. 

Une vieille tradition raconte que si des fées tentent de nous perdre dans les bois, il faut retourner ses vêtements. Même si elle était septique, elle retourna son t-shirt. Étrangement en continuant son chemin, elle retrouva les deux arbres et finalement le sentier vers sa voiture. 

Elle regardant sa montre connectée, elle se rendit compte qu’elle avait parcouru plus de dix mille pas.

Elle ne croyait pas aux fées, mais cette expérience lui fit penser qu’il y avait une part de vérité dans ces étranges histoires de fées…