C’est en 2014 qu’un étrange crâne a été retrouvé par un fermier du Texas, personne n’a réellement réussi à identifier à quel espèce il appartenait…

C’est en 2014 qu’un jeune homme rendit visite à son père. Celui-ci était un amoureux de la nature. Il raconta un étrange histoire à son fils. Deux chasseurs faisaient le guet dans l’espoir de chasser un cerf quand ils ont vu une curieuse créature. 

Il avait le corps d’un animal, mais sa tête ressemblait à une tête grotesque déformée d’une personne. Et cette créature marchait sur deux jambes comme un homme. Ne sachant pas quoi penser, les deux chasseurs sont immédiatement rentrés de la forêt et ont parlé de cette affaire à leurs proches. Après cela, les rumeurs se sont répandues comme un incendie de forêt et à un moment donné, on a parlé de loups-garous qui se transforment en animaux. Il s’agissait peut être d’un skinwalker. 

Les habitants de la région ont commencé à se poser des questions. . Et quelques semaines plus tard, le propriétaire du ranch, sur la terre duquel les chasseurs ont vu cette créature, rentrait chez lui en voiture et a vu les restes d’un animal étrange. Son corps bizarre, ressemblant généralement au corps d’un cerf, mais sa tête était complètement différente d’un cerf. Lorsque le propriétaire du ranch est sorti de son camion et a commencé à inspecter les restes, il a constaté que la créature était morte abattue. A l’arrière du crâne il avait un trou comme une balle. 

Le crâne de cette créature semble avoir été emporté par le propriétaire du ranch, puis l’a montré au père du jeune homme. Ce qui est arrivé à ce crâne ensuite, l’histoire est silencieuse et il n’y a plus d’informations à ce sujet sur Internet.

Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un veau avec un malformation. Pour d’autre il pourrait s’agir des restes d’un skinwalker. D’autres parlent de loup-garou. Les hypothèses sont variées…

Le crâne peut faire penser à celui d’un animal souffrant d’hydrocéphalie. Etrangement il aurait réussi à atteindre l’âge adulte étant donné que le crâne est complètement formé.

Sans plus d’analyse, difficile de dire à quel type de créature nous avons affaire.