Crypto & Créatures

Les étranges traces de pas du New Hampshire…

Petite vidéo assez étonnante qui a été publié en 2013 sur internet et qui nous montrerait les traces de pas d’une créature peut être inconnue…

La vidéo date de juillet 2013 et aurait été prise par le témoin lorsqu’il allait en promenade avec sa petite amie. La séquence a été tournée près de Concord dans le New Hampshire. Comme souvent très peu d’informations sont données et l’on voit sur le sol d’étrange trace de pas, la patte possédant trois orteils. La créature qui aurait eut de telle patte aurait eut d’importante griffe et semble posséder aussi des palmes entre les doigts.

Les traces font penser à une celle d’une sorte de volatile, voir à celle d’un dinosaure…

Comme souvent avec les traces de pas il est difficile de se faire une idée. Les traces sont assez profonde ce qui fait penser que la créature devait être assez pesante. Mais, parce qu’il y a quand même un mais, ce qui est très étrange, et qui est souvent frappant dans les traces de pas, c’est l’impression que la créature marche à plat.

En effet les animaux, et les humains, ne posent pas le pied, ou la patte, à plat en se déplaçant, souvent ils s’appuient vers l’avant, le mouvement ne serait pas fluide sinon. Il est fort à parier que les traces sont donc fausses, la personne les ayant fait aurait posé son pied bien a plat histoire de bien marquer la trace mais oubliant que quand on marche on ne cherche pas à faire des traces bien nettes…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.