Curieuse vidéo publiée par un certain Juan Carlos Rojas Torres, il aurait découvert le corps de ce qu’il pense être une fée dans son jardin…
Peu d’informations sur ces nouvelles images. Elles ont été filmé probablement dans un pays d’Amérique Latine. Le témoin raconte qu’il serait sorti un matin dans son jardin et aurait d’écourter un étrange petit corps.
Sur la vidéo on voit un étrange cadavre. L’être possède une double paire d’ailes très fines comme celles d’un insecte. Ses membres sont très fins. D’après le témoin la supposé fée possèderait cinq doigts sur ses pattes arrières et quatre sur ses membres antérieurs.
La créature semble en assez mauvaise état. Le caméraman pense que notre fée a été blessé par un animal, peut être un oiseau.
La vidéo est de mauvaise qualité, étonnant flou à notre époque. On ne voit que très peu de détail. Il pourrait s’agir d’une simple sculpture ou d’un assemblage de plusieurs animaux. Difficile de vraiment reconnaître quoique ce soit. Nous pourrions aussi être en présence d’un insecte mort dont le corps aurait été endommagé.
Malheureusement la vidéo est très mauvaise, peut être dans le but de dissimulé la supercherie. Dans tous les cas, il est difficile de croire, malheureusement, que nous sommes devant le corps d’une fée…
Dry frog and wings from a dragonfly mixed together, in my opinion.
D’accord sur la conclusion : un grosse blague.
Restes d’une souris séchée et ailes de libellule.
Ce n’est pas la première fois que l’on voudrait nous faire croire à la découverte de fées.
Au Mexique en 2012 un homme prétend avoir découvert le cadavre d’une fée, la fée en question est morte donc pour la poussière d’étoile, on repassera, mais en voyant la vidéo, vous allez halluciner.
https://youtu.be/eNUolA7wmQQ
On n’a pas énormément d’information concernant cette fée. Sur les images on peut voir que la créature est très petite et possède un corps très mince de forme humanoïde. Elle est également dotée d’une paire d’ailes et d’oreilles pointues. La peau de cette fée est pratiquement translucide au point qu’on arrive à voir des veines en dessous. L’animal qui semble être momifié a été conservé dans un bocal qui contient certainement du formol.
Dans la vidéo ci dessous on peut voir le témoignage d’un médecin. Ce dernier aurait effectué des radios du cadavre de la soit-disant fée. D’après cet homme, il y a bel et bien un squelette dans le petit corps. Selon ce médecin, le cadavre serait celui d’une authentique créature. Cependant, il faut croire que cet animal n’a pas encore été répertorié.
https://youtu.be/TINyGRBqYoQ
Pour en revenir à la petite fée, les radios montrent qu’elle possède des caractéristiques humaines, tandis que d’autres rappellent l’anatomie d’un insecte.
Actuellement, une simple vidéo et quelques photos ne suffisent pas à prouver que ce cadavre est bien celui d’une fée. D’ailleurs, les plus sceptiques d’entre vous diront qu’il s’agit d’un fake. Un jour peut-être, nous aurons le fin mot de cette histoire.
D’autres infos sur le sujet :
https://hoax-net.be/fee-momifiee-derbyshire-netait-quune-blague-1er-avril-2007/
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Une-Anglaise-croit-avoir-filme-une-fee-a-sa-porte-1783399
Max