Cette curieuse affaire se déroule au Mexique, un météorologue, Isidro Cano Luna, affirme qu’une sphère métallique se serait posé…

C’est au dessus de la ville de Veracruz que se serait déroulé cette étrange histoire. C’est durant la nuit du 31 juillet 2022 qu’un phénomène étrange se serait déroulé. Isidro raconte qu’un objet de forme sphérique serait descendu du ciel. Il serait descendu assez vite avant d’atterrir au sommet d’un arbre. 

D’après d’autres témoins sur place, l’objet aurait émis un étrange son. L’objet était de couleur métallique et réfléchissant. Au sommet de l’étrange objet on peut voir ce qui pourrait ressembler à une sorte d’antenne. L’objet n’a pas brulé en entrant dans l’atmosphère et ne semble pas avoir chauffé.

Luna a publié les photos sur internet afin de savoir si d’autres témoins avaient vu le phénomène. Rapidement ces images sont fait le tour d’internet. Isidro pense qu’il pourrait s’agir d’un reste de fusée. Il pourrait aussi s’agir d’un appareil extraterrestre qui pourrait être radioactif. Il a contacté les autorités mexicaines afin qu’ils viennent analyser et récupérer l’étrange appareil.

Les avis sont assez partagé. Certaines personnes y voient une sorte de drone, un reste de satellite ou de fusée. D’autres y voient un appareil d’origine extraterrestre.

Plusieurs éléments sont troublant. Difficile de croire qu’un engin venu de l’espace n’aurait pas bruler ou de trace de brûlure. On ne connaît pas ses dimensions, mais en regardant les feuilles autour, on peut penser qu’il est assez petit. Un autre élément étrange, s’il était lourd, il aurait brisé les branches de l’arbre en s’écrasant et se serait retrouvé au sol. On pourrait simplement penser que nous sommes devant une sorte de ballon, peut être un ballon météo ou radar. Mais difficile de croire à un engin d’origine extraterrestre…