En mai 2013, Jason Iree est retrouvé mourant dans sa chambre, il décédera un peu plus tard de façon inexplicable…

Jason Iree avait 37 ans. Il vivait chez ses parents. Ce jour-là, il était rentré après avoir fait les magasins. Il voulait se changer avant de repartir. Il est monté dans sa chambre mais n’a plus donné de nouvelle.

Ses parents se sont rendu dans sa chambre afin de savoir s’il allait bien. En entrant, ils ont découvert une scène des plus étranges. Ses parents l’ont trouvé agenouillé face contre terre. Son visage est devenu bleu, son pouls était à peine perceptible. Dennis, son père, a appelé une ambulance, et il a lui-même commencé à donner à son fils les premiers secours. Jason a ensuite été emmené à l’hôpital, mais il n’a jamais repris connaissance et est mort deux jours plus tard.

Près de lui, dans sa chambre, se trouvait une étrange boîte avec écris dessus en lettre rouge « boîte de Pandore ». Il y avait un sac de marijuana synthétique dans la boîte, mais il était intact. Aucune trace de stupéfiants ou de substances toxiques n’a été trouvée dans le corps du défunt. Le couple Airy a rapporté que leur fils n’avait pas touché de drogue après avoir eu des problèmes dus à la consommation d’ecstasy 13 ans auparavant.

L’autopsie a montré que Jason avait été victime d’un arrêt cardiaque. Aucune explication n’a été trouvé pour déterminer les causes de sa mort. Son cœur s’est arrêté conduisant à une défaillance de ses organes vitaux et à sa mort.

La boîte de Pandore, d’après la légende, serait une jarre qui contiendrait tous les maux. Peut-être que Jason a découvert quelque chose d’horrible qui l’aurai tué… On ne le sera jamais…