Si on voit de nombreuses photos de Bigfoot, ce nouveau cliché provenant de l’état de New-York semble assez intéressant…

Ce nouveau cliché a été publié sur Reddit en mai 2022. Le témoin se trouvait dans une forêt de l’état de New-York aux Etats-Unis.  Le photographe se rend régulièrement dans cette forêt dans l’espoir de pouvoir photographier un Bigfoot et, il semble, que cette fois il y soit parvenu.

D’autres photos ont rapidement été publiées, on peut les voir ici https://imgur.com/a/DB27ozD/ .

Pour une fois, on peut voir le visage du Bigfoot. Même si ce visage est incomplet, on voit son nez, ses yeux qui semble assez proéminent et sa bouche. Son visage semble partiellement couvert de fourrure. Tout le reste de l’animal est couvert d’un pelage qui va du marron au noir. Le poil semble très épais.

Sur le cliché il est intéressant de voir que l’animal a un visage qui est assez proche de l’être humain. Son nez est assez semblable au notre, pareil pour sa bouche, seul ses yeux sont beaucoup plus gros.

Nous avons clairement affaire à un animal bipède et, pour une fois, nous voyons clairement que nous ne sommes pas devant un ours qui se tient sur ses pattes arrières.

Pour beaucoup de personne, ces images seraient, pour une fois, une preuve concluante de l’existence des Bigfoot. Les photos sont vraiment impressionnante et, pour une fois, on peut voir le visage partiel d’un Bigfoot. 

La photo n’est pas sans rappeler le Bigfoot de Patterson. 

Ce qui est dommage dans cette affaire c’est que le témoin n’ait pas filmé la créature. Le visage de notre Bigfoot est pour une fois visible et semble assez réaliste. Malheureusement, on ne voit pas sa démarche. Etrangement, sa tête n’est pas en cône comme beaucoup de témoins l’on décrite. Ici sa tête est plus proche de celle d’un homo sapiens.

Certaines théories affirment que le Bigfoot pourrait être une branche d’hominidé. Cette photo, si elle est authentique, pourrait aller dans ce sens…