Le mystérieux cimetière de Chute Road…

Dans la ville de Windham, dans le Maine, se trouve le cimetière de Chute Road. Ce lieu est connu comme étant particulièrement hanté…

George Chute cultivait à l’angle de Chute et de Swett Road et, comme c’était la tradition de l’époque, avait une petite zone dans le pâturage, qui servait de cimetière familial. Avec le temps, il a décidé de faire construire et ériger deux monuments à la mémoire de ses ancêtres. Puis il a « clôturé » le cimetière avec des blocs de granit qu’il a coupés et fendus et transportés à travers le champ jusqu’au cimetière.

D’autres personnes ont utilisé aussi le petit cimetière. La famille des Swett et la famille Cobb. L’endroit était paisible et tout à fait idéal pour y reposer en paix. Petit à petit le cimetière s’est étendu.

Rapidement, des personnes ont commencé à voir d’étrange phénomènes. Des témoins affirment voir deux petites filles portant des habits anciens. Elles semblent jouer toute les deux au milieu des pierres tombales.

Il s’agirait des fantômes de deux sœurs dont les pierres tombales sont là dans le cimetière, mais il n’y a pas de corps. Beaucoup croient que les filles sont mortes lorsqu’elles sont tombées dans un vieux puits ou un puits de mine. Elles ont disparues et leurs corps n’ont jamais été retrouvé…