C’est le 15 avril 2022 qu’un mystérieux cube noir est photographié près du soleil, deux jour plus tard, il a été à nouveau vu…

Ce n’est pas la première fois que l’on voit des cubes, se ce soit dans le ciel ou en orbite dans l’espace. Récemment, de nouvelles photos ont été publiées. Sur ces images, on peut voir un étrange objet de forme cubique. Il semble sortir de la périphérie proche du soleil. 

La NASA explique que les artefacts de forme carré que l’on peut voir sur les images sont liés à des données manquantes sur les photos. La compression ferait ressortir ces anomalies sous forme de cube. Mais, en regardant bien, on se rend compte que les éruptions solaires couvre partiellement le cube ce qui exclus le fait que ce soit un problème de compression.

En 2016, le satellite SOHO a photographié un phénomène similaire. Difficile de croire à une simple coïncidence. De plus, c’était aussi en avril que les images avaient été prises. 

Les apparitions de cubes dans le ciel se multiplient. Difficile de penser qu’il n’y a pas d’engins venus d’ailleurs qui sont en train d’apparaître. Reste à savoir s’il s’agit ou non d’erreur de compression ou bien si nous avons affaire à des appareils d’un autre monde…