En 2019, Sue Peloso et son mari, Al, et profitaient d’une journée sur la plage de Manasota Key lorsqu’ils ont aperçu une étrange créature en forme de rondins…

Le couple n’avait jamais vu une telle créature. Ils ont déjà vu de nombreuses créatures aquatique tel que les lamantins ou les phoques, mais ce jour-là, ils ont vu quelque chose de totalement différent.

S’il y a beaucoup d’animaux sauvages sur les côtes mexicaines, rien ne ressemblait ce que qu’ils avaient vu ce jour-là.

Trois ans plus tard, Holly Curran a vu elle aussi un curieux animal mesurant environ deux mètres de long dans les même eaux. Elle se trouvait sur la plage et à une dizaine de mètre de la plage elle a vu une créature aquatique qui nageait près de la surface.

L’animal avait une apparence assez similaire à celui qui avait été vu trois ans plus tôt. Il s’agit d’un animal serpentiforme qui nage à proximité de la surface. 

Difficile de savoir de quoi il s’agit. Il pourrait s’agir d’une anguille géante ou bien d’un serpent de grande taille. 

Comme dans beaucoup d’affaire de ce type on manque cruellement de photo ou de vidéo claire. Il existe encore de nombreuses espèces encore méconnue, il est tout à fait possible que des anguilles géantes ou des serpents encore inconnus voyagent dans les lacs et les océans…