L’extraterrestre photographié dans le Montana…

Une étrange photo prise par un chasseur montrerait d’après lui ce qui serait une entité biologique extraterrestre…

Donald Bromley, un chasseur, avait placé un appareil photo afin de filmer les animaux près de la ville de Deer Lodge dans le Montana. C’est une région assez connu pour un nombre important de témoignage d’apparition d’ovni voir de créature extraterrestre. 

En plus d’observations d’objets étranges traversant le ciel, les habitants ont connu de mystérieux dysfonctionnements de voiture qui ont été attribué à de la technologique venu d’ailleurs.

Notre témoin s’attendait à filmer des animaux sauvage mais au lieu d’un cerf ou d’un sanglier il a vu tout autre chose. Sur le cliché, il a vu une étrange silhouette humanoïde. 

Pour notre chasseur, il ne peut s’agir que d’une créature d’un autre monde. En effet, il affirme que l’entité à un crâne allongé. Pour lui, il s’agirait d’un extraterrestre nu…

Le cliché est assez étrange, mais rien ne permet de dire vraiment qu’il s’agit d’un extraterrestre ou bien si nous sommes simplement devant une personne en train de passer devant la caméra. En regardant bien d’ailleurs, rien ne laisse vraiment penser que nous avons ici autre chose qu’un simple passant…