L’incroyable affaire de l’interview de l’extraterrestre…

Curieuse affaire remontant à 1997. C’est dans un reportage qu’est révélé une curieuse séquence montrant un extraterrestre qui aurait été interrogé…

En 1997, un documentaire Area 51: The Alien Interview, raconte une étrange affaire. En effet, une personne qui aurait travaillé dans la zone 51 aurait sur à faire sortir une vidéo.

D’après le témoin, surnommé Victor, en 1989 il y aurait eu un crash d’ovni. Il y aurait eu un rescapé. Cette entité extraterrestre aurait été emmené dans la zone 51 pour être étudier et interrogée. La vidéo qui a été publiée ne serait qu’un extrait de l’une des séances d’interrogatoire que l’être venue d’ailleurs aurait eut avec les militaires. D’après la personne qui a volé la séquence, elle a duré environ douze minutes mais nous n’avons que deux minutes d’images.

Il y aurait eu de nombreuses vidéos de ce type. La créature aurait fourni des renseignements scientifiques et techniques de plusieurs domaines.

D’après Victor, les corps des extraterrestres ne seraient en fait que des sortes de marionnettes biologique. Ces corps seraient animés par les extraterrestres à distance par télépathie. Ces corps seraient toutefois capable de mourrir comme c’est le cas pour l’extraterrestre de notre vidéo.

Sur la séquence, on voit l’être qui serait maintenant dans une salle de confinement. La salle est sombre pour le confort de la créature. La vidéo est tournée à travers une vitre et on peut voir des écrans en reflet. La salle dispose de divers équipements électroniques, y compris un appareil sur la table juste en face de l' »étranger ». Au premier plan à gauche se trouve une personne qui, selon Victor, est en communication télépathique avec l’être. C’est lui qui mène réellement l’entrevue, tandis qu’un assistant militaire serait stationné derrière la caméra dans un coin de la pièce.

La créature a une peau sombre, possède une tête très large, deux grands yeux sombre, une bouche fine. On ne voit que peu son corps sauf à la fin. Ses membres sont très fin.

En bas de l’image, on peut lire « DNI/27 ». DNI signifie Department of Naval Intelligence. 

La scène est très sombre. Une lumière éclaire le visage de l’extraterrestre. Tout semble normal, quand, soudain, l’être semble pris de spasme, il est secoué et semble étouffer. Des hommes en tenues médicales se rapprochent afin de procéder à une sorte d’examen. Les images s’arrêtent brusquement. 

Certaines personnes pensent que cette vidéo pourrait être un simple canular. Malgré cela, certains experts en effet spéciaux pensent qu’il était difficile à l’époque d’animer une créature de cette façon, surtout à la fin, lorsque la créature est prise de spasme. Dans tous les cas cette vidéo est des plus curieuse, limite dérangeante. 

Simple supercherie ? Véritable image d’une créature extraterrestre ?