Curieuse affaire qui date du 4 août 2021, une mystérieuse créature aurait manqué de faire chavirer un bateau en Angleterre…

C’est le mercredi 4 août sur la plage de Boscombe sur les rives de la Manche qu’un curieux événement s’est produit. Des sauveteurs d’une plage ont été témoin d’un bateau de pêcheur qui a failli chaviré suite à une attaque. 

D’après les pêcheurs, ils ont été attaqué par une grande créature. Un des pécheurs racontent qu’il n’a jamais vu une créature pareil dans les eaux. Malheureusement, impossible de l’identifier. L’animal a heurter le bateau et l’a presque fait chavirer. Quand il s’est retourné pour voir ce qui s’était passé, il a seulement vu une grande ombre sous l’eau. Il pense qu’il pourrait s’agir d’un requin.

Voyant les remous dans l’eau ainsi que le témoignage du pêcheurs, les sauveteurs ont décider de vider la plage et d’essayer de savoir ce qui avait pu se passer. Malheureusement ils n’ont rien trouvé. D’après les sauveteurs, il n’y a pas eu de cas d’attaque de ce type depuis 35 ans. Reste à savoir l’origine de cette attaque. 

Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un requin. Mais cette région n’a pas de requin de grande taille dans ses eaux. Il pourrait s’agir d’une baleine ou d’un requin baleine. Sans plus d’informations, on ne peut qu’émettre des hypothèses..