Cette terrifiante affaire date de 2008, Carissa Glenn était une jeune femme de 18 ans qui avait emménagé dans un nouvel appartement. Quelques temps plus tard, la jeune femme se suicide dans aucune raison…
En 2008, Carissa Glenn s’installe dans un appartement. Une nouvelle vie venait de commencé pour elle, mais, rapidement elle ne se sentit pas bien dans son nouveau logement. Elle avait le sentiment que quelqu’un ou quelque chose était là quand elle était seule la nuit, et elle l’a souvent évoqué avec sa famille et ses amis au cours du mois environ qu’elle vivait dans l’appartement.
Elle a appris que l’ancien locataire s’était pendu. En plus de ce malaise, elle a commencé à faire des cauchemars assez horrible sur la pendaison. Elle a pensé que l’appartement était hanté par l’ancien propriétaire. Clarissa était sujette au somnambulisme. Ses proches ont commencé à s’inquiété pour la jeune femme.
Finalement on découvrit que la rumeur sur le suicide était non fondée. Le 13 avril 2008, sort boire un verre avec des amis. Le 14 elle s’est pendu avec un foulard.
La jeune femme n’avait aucune raison de mettre fin à ses jours. Elle était heureuse. La seule chose qui l’effrayait quelques temps auparavant, était de rentrer la nuit chez elle. Elle sentait cette présence effrayante et faisait des cauchemars.
Était-elle hanté par un mauvais esprit? Est-ce une crise de somnambulisme qui l’a conduit à se suicider? On ne sera sans doute jamais la vérité sur cette terrifiante affaire…
Mlle Glenn a quitté son domicile de Leeds pour s’installer à St Ives, en Cornouailles, après avoir terminé son baccalauréat, afin de retrouver des amis qu’elle avait rencontrés lors de vacances en famille.
La veille de sa mort, elle avait travaillé, bu plusieurs verres avec des amis et était partie aux premières heures du matin.
Lorsqu’elle ne s’est pas présentée au pub le lendemain, ses collègues ont pénétré dans son appartement et ont trouvé son corps.
Un examen post-mortem a montré que la musicienne talentueuse, qui voulait devenir officier de police, avait deux fois le taux d’alcoolémie autorisé pour la conduite en état d’ivresse dans son sang.
Le tribunal a également appris qu’elle avait été bouleversée par la mort d’un ami et par le fait d’apprendre que son ex-petit ami allait se marier.
Dans une déclaration de la famille, on peut lire : « C’était une fille d’une beauté saisissante, intelligente et pleine de vie, qui avait tout pour elle.
Beaucoup de ceux qui l’aimaient et se sentaient très proches d’elle sont encore choqués et mystifiés par sa mort soudaine.
Tous ceux qui l’ont connue ne pourront jamais l’oublier.
La voici de son vivant :
https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/10/31/article-1082059-02501E2E000005DC-443_468x435.jpg
Sur cette photo elle est à droite :
https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/10/31/article-0-024FB4E1000005DC-730_468x432.jpg
Max