Un ancien amiral soviétique a témoigné d’activité étonnante d’ovni dans les océan…
Vladimir Tchernadin est un ancien commandant des forces navales soviétique. Il a servi dans la marine russe entre 1985 et 1991 comme officier. Il a été interviewer par un journaliste et a fourni de nombreuses informations sur le phénomène ovni.
Il a été témoin d’un disque volant, il était particulièrement lumineux et se déplaçait à une vitesse énorme. Il a ensuite plongé dans l’eau et disparu, après un certain temps, il a resurgit de l’eau.
Personne ne connaît l’origine de ces objets. Certaines personnes y voient des engin d’origine extraterrestre. Pour eux, il y aurait des bases sous-marines appartenant à des créatures d’autres mondes. Certains pensent que des bases se trouveraient en antarctique, en Californie et du côté de Porto Rico.
D’autres personnes pensent à des engins expérimentaux miliaires. On pourrait aussi penser, si l’on en voit la position en antarctique, à des entités venant de la terre creuse.
Ce type de témoignage est assez intéressant et cela confirme que l’on est loin de tout connaître et qu’il se passe des phénomènes qui n’ont pour le moment aucune explication…
C’est assez surprenant de constater que d’anciens hauts gradés de toutes unités commencent à divulguer « au grand public » des secrets militaires classés confidentiel défense.
Bizarrement ces divulgations ne fuitent que très rarement dans les journaux télévisés aux heures de grande écoute, on se demande bien pourquoi.
Tous racontent sensiblement la même chose à savoir des engins qui manœuvrent en dehors des lois de notre physique actuelle.
Quand aux supposées bases, l’arctique et l’antarctique semblent plausibles, les pays s’y intéressent de très près pour diverses raisons, mais en ce qui concerne les bases sous marines je pencherais plutôt pour les grandes fosses marines inaccessibles aux sous marins militaires actuels.
Une technologie ET serait à même de résister aux pressions considérables des grandes profondeurs.
Max