Une ancienne famille posséderait une curieuse poupée depuis plusieurs générations. Cette poupée serait maudite…
Selon la légende, depuis quatre générations, les femmes de la famille d’Anna G sont maudites pour maintenir une tradition cruelle. Chaque fille donne naissance à deux enfants, un garçon et une fille. Dans chaque cas, le fils meurt mystérieusement le troisième jour de sa vie. On a dit à Anna qu’une poupée nommée Joliet avait été donnée à son arrière-grand-mère alors enceinte par un ami. Peu après, son arrière-grand-mère a donné naissance à un garçon, mais l’a fait mourir le troisième jour.
L’histoire raconte que la poupée capturerait les âmes des enfants. En 1945, des témoins raconte avoir vu la poupée rire. Les animaux de compagnie, chat ou chien, s’enfuit tous devant l’étrange poupée.
L’actuel propriétaire, Anna, dit qu’elle avait perdu son fils unique à l’âge de trois jours à cause d’une circonstance mystérieuse à l’hôpital. Sa mère a perdu son Fils de la même manière que sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Le bruit des nourrissons qui pleurent et crient vient de la poupée. On peut l’entendre très clairement. Elle a dit que sa famille n’a pas essayé de s’en débarrasser parce qu’elle sait que l’âme de ses fils perdus est piégée à l’intérieur et ne veut pas qu’ils soient blessés.
Comme souvent dans ce genre d’histoire difficile de croire à de simples coïncidence, mais est-ce la poupée qui et maudite ou bien la famille?