C’est en 1865 que le Franklin Castle, un manoir, a été construit, cette ancienne maison serait l’une des plus hantée d’Amérique…

L’histoire de ce manoir est assez obscure. C’est en 1865 que le Franklin Castle a été construit au 4308 Franklin Boulevard à Cleveland dans l’Ohio. C’est Hannes Tiedemann qui l’a fait ériger. 

Toute la famille Tiedemann vivait tranquillement quand le 15 janvier 1891 la fille aînée de 15 ans, Emma, décède du diabète. Malheureusement, ce n’était que le premier drame qui se déroula dans cette ancienne maison…

Quelques mois plus tard, c’est la mère de Hannes qui décède. D’après le médecin, elle serait morte de mort naturelle. Durant les trois années qui suivirent, les trois autres enfants de la famille moururent aussi.

Hannes Tiedemann, après la mort de sa famille, commencé à ajouter de nouvelles chambres et de nouveaux accessoires (statues de gargouilles et tourelles) sur le manoir. En outre, il y a des spéculations selon lesquelles il y avait des pièces et des passages cachés quelque part à l’intérieur du manoir. Cependant, personne n’a jamais trouvé ces pièces cachées.

En 1895, c’est l’épouse de Hannes qui décède d’une maladie du foie. Après cette série de décès, Il décida de vendre la maison. La maison fut racheté puis louées. Parmi les locataires, un médecin aurait procédé à des expériences sur des échantillons humains. Dans les années 1970, un propriétaire a trouvé des squelettes d’une douzaine de bébés à l’intérieur d’une pièce scellée. Le coroner a examiné les restes, mais n’a pas pu prendre de décision concluante. Un autre propriétaire, Sam Muscatello, a déclaré avoir découvert un squelette à l’intérieur d’un panneau caché. Plus tard, il est tombé physiquement malade et a invité une équipe de presse locale à enquêter.

Au cours de son histoire, de nombreux témoins ont été témoins de phénomènes étranges. La salle de bal du quatrième était serait hanté par le fantôme d’une jeune fille. Certaines personnes pensent qu’il s’agirait du fantôme d’une servante. On pourrait voir aussi une tache de sang apparaître sur le sol en marbre.

En 1968 et 1976, la famille Romano sera le témoin de la présence du fantôme d’une jeune fille qui interagissait avec les enfant. 

Au fil du temps les témoignages se sont multiplié. Malheureusement, en 1999 la maison fut incendié et a été fermé pour être rénové.