En mars 2021, un producteur de télévision a affirmé que les astronautes ont été empêchés de parler d’observations d’ovnis par la NASA…

Kevin Burns, producteur de l’émission History Channel « Ancient Aliens », a récemment affirmé que certains témoins craignent de parler de leurs expériences extraterrestres. D’après lui, la NASA aurait tendance à censurer ces affirmations.

Durant une interview au Daily Star Online, il a déclaré : « Nous avons interviewé des astronautes de la NASA qui sont convaincus d’avoir vu des ovnis et qui ont confirmé avec nous que cette information a été supprimée.

« L’astronaute Edgar Mitchell était célèbre pour croire aux extraterrestres sur la base de son observation personnelle. Buzz Aldrin en a également parlé.

« Il y a une réticence à confiner beaucoup de choses parce que la NASA, en tant qu’agence gouvernementale, fronce les sourcils. »

Au cours de l’émission, Kevin a également parlé d’un incident où le pirate informatique Gary McKinnon a affirmé avoir une image d’un ovni de la base de données de la NASA, avant que son ordinateur ne soit mystérieusement « fermée ».

Reste à savoir si ces affirmations sont authentique ou bien si le producteur ne cherche pas simplement à faire parler de son émission qui est déjà pas mal populaire. 

En effet, de nombreux astronautes ont témoigner d’avoir vu des objets étranges dans le ciel et il ne semble pas avoir été inquiété de quelques façons…