Curieuse photo publiée en septembre 2020. Des radars météo auraient enregistré une incroyable anomalie dans le ciel du Mexique…

C’est au-dessus de la ville de Guanajuato au Mexique que début septembre 2020 une curieuse forme a été enregistré par les radars météo.

La ville de Guanajuato a été fondé au 16e siècle, deux cent ans plus tard, elle est devenue une plaque tournante dans l’extraction de l’or et de l’argent. De plus, la ville est devenue célèbre grâce à la Boca del Inferno, qui se traduit par « abîme infernal ». C’est un énorme puits d’une profondeur très impressionnante. Il pénètre dans le sol sur environ 600 mètres.

Mais récemment, un étrange phénomène s’est déroulé. Les radars météorologiques qui prévoient le temps ont enregistré une mystérieuse anomalie circulaire dans le ciel. La forme semble parfaitement géométrique et on peut voir des structures triangulaires et carrés. Pour certaines personnes les appareils auraient enregistré ce qui pourrait être une sorte d’engin extraterrestre qui aurait traversé le ciel mexicain.

D’après les appareils de surveillance, l’étrange engin tournait en sens inverse des aiguilles d’une montre. Si l’on aurait pu croire à une défaillance d’un satellite, il y aurait deux d’entre eux qui auraient enregistré ces images.

Pour le moment, les experts sont en train d’analyser les résultats afin d’en savoir un peu plus sur cette étrange affaire.

Simple anomalie ? Appareil extraterrestre ? un lien avec le puits de l’enfer ? Pour le moment, on ne peut qu’émettre des hypothèses. La photo satellite est vraiment très étrange et on a l’impression de voir une sorte de rosace dans le ciel…