L’étrange ovni de Caroline du Nord…

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Max Planc dit :

    Une meilleure photo ici :
    https://www.charlotteobserver.com/latest-news/53e3i5/picture248796190/alternates/LANDSCAPE_1140/ufolights_fitted.png

    L’hypothèse des hélicoptères est plausible, l’aéroport international de Charlotte/Douglas est à 30 kilomètres au Nord Ouest d’Indian Trail.
    Le bruit des pales dépend de leur design : https://youtu.be/ki-CxkRuAxY
    Différence de bruit entre les anciennes et les nouvelles pales : https://youtu.be/dBS1NRsYuF8

    Alisa Homewood a déclaré :
    « En ce qui concerne la réaction sur les médias sociaux, je m’attendais à ce que les gens qui font des commentaires soient agacés. Les sites du groupe Union County ont tendance à être brutaux ».

    « Mais j’ai quand même posté parce que le même matin, j’ai vu plusieurs hélicoptères de style militaire voler presque au même endroit. »

    Le trio de lumières qui brillaient en bleu est apparu sur les photos après les avoir prise, pour moi c’est juste le reflet parasite d’un des lampadaires.
    L’auteur de la photo le précise :
    « La lumière bleue, je ne l’ai remarqué qu’après avoir pris les photos. Dans le ciel, elle n’avait pas l’air bleue, elle ressemblait à un groupe de lumières vives », dit-elle. « J’ai trouvé étrange, cependant, que quelques personnes aient vu et photographié ce même groupe de lumières bleues ».

    L’entreprise américaine SpaceX a envoyé dans l’espace une fusée transportant 143 satellites, dimanche 24 janvier 2021 mais la série de photos a été prise semble-t-il le 23 janvier 2021 vers 21h40.
    https://www.charlotteobserver.com/latest-news/8plln7/picture248797810/alternates/FREE_1140/ufopost1_fitted.png

    La Caroline du Nord est l’un des États où l’on signale le plus grand nombre d’observations d’OVNI, dont un grand nombre au large des Outer Banks.
    Le Mutual UFO Network a rapporté ce mois-ci que l’état avait eu 15 observations d’OVNI en décembre, le classant au 7e rang des 50 états.

    Quant aux autres possibilités, l’Union fait partie des comtés inclus dans les « exercices de guerre non conventionnelle » organisés par les forces spéciales basées à Fort Bragg.
    Les fusées éclairantes font partie de ces exercices, selon l’armée.

    Mais les derniers exercices se sont terminés le 18 décembre, selon le John F. Kennedy Special Warfare Center de l’armée américaine.

    Max

    • hollowsoul dit :

      Merci pour les photos. Il semble que depuis quelques temps les observations d’ovnis ont augmenté. Le confinement semble aider… dans tous les cas ces photos sont vraiment étonnantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *