Une curieuse photo a été prise, elle nous montrerait un visage fantomatique qui se trouvait dans une cuisine…

Cette étrange photo a été prise par l’habitant d’un appartement. Le témoin vit en collocation avec deux autres personnes, mais ce soir-là il est seul.  Il faisait nuit quand soudain d’étranges bruits ont commencé à se faire entendre dans la cuisine. Les sons étaient étranges, ils rappelaient des pieds qui traînent ou des vêtements que l’on frotte.

 Un peu effrayé, il se dirige vers la pièce et prend une étrange photo qu’il publiera après.

Sur le cliché on peut voir un étrange visage sur le côté de la porte. Pour notre colocataire, il ne peut s’agir que d’un fantôme qui hanterait les lieux. Le visage est sombre et pourrait rappeler celui d’un enfant ou de quelqu’un de très jeune. Il est suffisamment effrayé pour vouloir partir de la colocation.

Le visage est étrange mais il est difficile de dire s’il s’agit d’un esprit ou de quelque chose d’autre. D’après le témoin, la porte d’entrée était fermé et il n’y avait personne d’autre que lui sur place.

Difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme ou d’une simple plaisanterie. La photo est très sombre et elle aurait pu être assez facilement manipulée. La victime ne dit pas qu’elle avait été témoin d’autre manifestation et sans connaître l’histoire des lieux impossible de dire que le lieu est vraiment hanté.