Fin 2020 de curieuse attaque semble se passer dans le village d’Alekseevsky en Russie, un mystérieux animal non identifier s’attaque aux volailles et aux lapins…
C’est une information de Vostnik district, un journal local. Il semble que depuis plusieurs semaines des animaux de basse-cours sont victimes de mystérieuses attaques. Les carcasses de lapins et de poulets sont intactes, avec seulement deux petits trous visibles sur le cou, certains les ont comparées à des morsures de vampire.
D’après de nombreux témoins, les animaux sont vidés de leur sang. Un des fermiers a essayé d’enfermer ses animaux dans un local extérieur fermé et ont été retrouvé exsangue. De même, pour des lapins qui avaient été enfermés dans une pièce à un étage, la créature aurait réussi à rentrer et à tuer les animaux. Sur les 15 lapins, 13 sont morts. Tous ont eu la nuque mordue. Les deux animaux survivants se sont blottis dans un coin avec l’horreur dans les yeux.
Un autre fermier a enfermé les animaux dans un local bien fermé avec des serrures, cette fois le prédateur n’a pas réussi à rentrer, mais d’étranges traces de griffures ont été retrouvé sur la porte.
Difficile de savoir quel mystérieux animaux a attaqué. Certaines personnes pensent qu’une créature similaire à un Chupacabra serait à l’origine de ces attaques. Les traces de griffures et les marques de dents sur les victimes ont aussi été vu sur les victimes du célèbre monstre Mexicain.
Pour d’autres personnes, il pourrait s’agir d’une sorte de vampire qui attaquerait les animaux. Les marques de dents font vraiment penser à une attaque de fantôme.
Comme souvent difficile de conclure sans image de l’agresseur ni de cadavre. Peut être aurons nous plus d’informations dans les prochaines semaines. Ces attaques restent vraiment étranges…