Le curieux Bigfoot de Russie…

Si les témoignages de Bigfoot sont nombreux en Amérique, ils semblent que depuis quelques années des personnes voient régulièrement des créatures similaires en Russie…

Cette nouvelle vidéo a été récemment publiée nous vient de la région de Severodvinsk. L’homme qui a publié ces images qu’il aurait vu une étonnante silhouette entièrement recouverte d’une épaisse fourrure. Il était en voiture et voyait ce curieux animal sur le côté. La créature était humanoïde et se déplaçait à grand pas en bougeant ses bras avec beaucoup d’amplitude. Il aurait arrêté son véhicule et aurait enregistré cette séquence en essayant d’appeler le Bigfoot.

La créature semble assez grande et se déplace lentement dans l’épaisse neige en se servant de ses bras comme balancier. Elle est assez loin et on ne voit que peu de détail. Elle s’éloigne de la route lentement. Elle semble assez massive. Sa démarche est pesante. La vidéo est malheureusement tournée durant la pénombre et l’on n’aperçoit qu’une forme lointaine.

Si certaines personnes pensent que la vidéo est authentique d’autres pensent qu’il s’agit d’une supercherie, qu’il s’agit de quelqu’un portant un costume. Sans voir le visage ni voir la créature de près, il est difficile d’affirmer quoique ce soit… véritable Bigfoot ? Supercherie ? A votre avis?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :