Un homme de Virginie occidentale affirme avoir découvert une trace de pas de Bigfoot…
Chuck Headley a posté des photos d’une grande empreinte de pied le groupe Facebook Bigfoot Believers, déclenchant un débat houleux parmi les membres.
L’estampe mystérieuse, qui a été repérée dans le comté de Ritchie, en Virginie-Occidentale, avait le contour de cinq orteils émoussés et semblait montrer que la bête était sortie d’un petit plan d’eau.
Cependant, tout le monde n’a pas été impressionné par la découverte de Headley. Certains utilisateurs du groupe Facebook se sont demandé pourquoi il n’y avait qu’une seule empreinte et aucun autre signe de la présence de la créature.
Ils ont suggéré que l’empreinte aurait pu être faite par un autre animal ou même falsifié par quelqu’un.
En effet, la présence d’une seule trace de pas semble suspect. Le sol semble très meuble autour de l’empreinte prise en photo et, s’il devait y avoir une créature présente, il y aurait eu forcément d’autres traces à proximité.
Cette photo est loin de prouver l’existence du célèbre cryptide. Pour le moment, hélas, aucune preuve concluante permet de prouver l’existence ou la présence d’une créature de type Bigfoot.
Qui peut croire à cette blague ?
Un bigfoot unijambiste qui s’évapore après avoir posé sa patte gauche sur de la terre meuble.
On remarquera par ailleurs que l’empreinte n’est pas très profonde et que nous n’avons aucune visualisation des environs.
Bref, pas de quoi s’en relever la nuit.
Max