Crypto & Créatures

L’incroyable attaque d’une sirène dans les Philippines…

Étonnante vidéo qui nous viendrait des Philippines, on y verrait une jeune femme qui aurait été attaquée par une sirène…

Peu d’informations sur ces images qui nous viendraient d’Asie. Elles ont été tournées de nuit sur une plage. On y voit une femme qui plonge dans la mer. Elle semble inquiète et, quelques instants après, on voit une main sortir qui la tire dans l’eau. Un peu après on peut deviner une nageoire surgir de la surface.

Pour beaucoup, ces images nous montreraient l’attaque d’une sirène qui aurait surgit de l’océan. La vidéo a été filmée de nuit et on ne voit que très peu de détails. On ne voit qu’un bras et peut être la nageoire caudale de la créature. Malheureusement les images sont très mauvaises et il est difficile de dire clairement qu’il s’agit d’une entité inconnue ou bien d’une personne faisant une plaisanterie. Il pourrait aussi s’agir d’une simple supercherie.

Le mythe de la sirène existe dans de nombreuses régions du monde. On trouve des témoignages de l’Europe à l’Asie. Malgré cela, cette vidéo est loin de prouver leurs existences, la vidéo ne donne pas assez d’informations et sa qualité est trop mauvaise pour démontrer quoique ce soit.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.