C’est en 1950 que cette incroyable photo a été publiée, on y verrait un extraterrestre survivant du crash d’Aztec…

Cette stupéfiante photo a été publiée à Cologne en 1950. C’est à cette époque que de nombreux témoins ont vu d’étranges ovni parcourant le monde.

Sur le cliché, on voit deux agents du gouvernement américain qui semble tenir une curieuse créature humanoïde. L’entité a les bras tendu, ses membres sont très fins. Elle porte des sortes de bottes. Sa tête est assez petite mais son corps donne l’impression d’être très musclé.

La photo a été montrée pour la première fois dans un magazine appelé Neue Illustrierte. Elle était liée à un article couvrant le tristement célèbre incident d’OVNI aztèque de 1948 au Nouveau-Mexique.

Parfois appelé « l’autre Roswell », l’incident de l’OVNI aztèque prétend que l’armée américaine a récupéré seize corps extraterrestres d’un vaisseau spatial géant qui a atterri dans le Hart Canyon.

Même si beaucoup de démentis ont été publiées, il semble que certains éléments ne soient pas totalement faux. 

En avril 2011, une lettre a été découverte, connue sous le nom de « Hottel memo », qui, selon beaucoup, est la preuve que le gouvernement américain aurait dissimulé des informations sur cette affaire. Le mémo contenait les déclarations d’un homme nommé Guy Hottel, un agent du FBI en charge du bureau de Washington à l’époque. Le mémo était adressé à J. Edgar Hoover et archivé dans les archives du FBI.

La photo est des plus curieuse mais certains éléments sont étranges. En effet, en 1950 les photos couleurs existaient. Dans le cadre d’une telle affaire, il serait étonnant de prendre un cliché en noir et blanc. Il est toutefois plus facile de falsifier une photo en noir et blanc qu’en couleur. 

Le doute est permis mais il est fort possible qu’il ne s’agisse que d’une supercherie…

Attachment.png