C’est dans la réserve forestière de Rubio Woods que se trouve un cimetière dans lequel cette mystérieuse photo a été prise…
Le cimetière de Bachelor’s Grove qui se trouve au coeur de Rubio Woods dans l’Illinois a été abandonné en 1991, mais son histoire est loin de s’être arrêté en même temps.
En effet, de nombreuses histoires de fantômes et des témoins ont vu des fantômes qui hanterait les lieux.
C’est plus tard que la Ghost Research Society of America a décidé de s’y rendre pour voir si les rumeurs de hantise et d’apparition de fantôme étaient vraies.
D’après leur témoignage le groupe raconte avoir détecter de nombreuses EVP. Ils ont aussi pris de nombreuses photos. Sur l’un des clichés une incroyable forme est apparu.
Sur la célèbre photo, et bien qu’invisible à l’œil nu, une apparition est apparue sur l’une des photographies. Il s’agit d’une femme assise sur une pierre tombale, peut-être en prière. Pour de nombreuses personnes il s’agirait du fantôme d’une jeune femme.
La photo a été surnommée « Madonna of Bachelor’s Grove » et a été publiée dans le Chicago Sun-Times et le National Examiner, ce qui l’a propulsée au rang de célébrité internationale et lui a valu la réputation d’être l’une des photos paranormales les plus convaincantes jamais prises.
Pour beaucoup ce cliché serait authentique. La forme est précise et elle semble translucide. Véritable fantôme qui hante le cimetière, double exposition ? Supercherie? A votre avis?
Cela ressemble plus à une vraie personne assise sur la pierre. D’autant qu’elle n’est pas translucide et qui’il a même des ombres sur ces habits …