Curieuse série de vidéo montrant ce qui serait une créature hantant la forêt de Clover…

Cette série de vidéos a été mise en ligne en 2012. Après que les habitants de la région aient commencé à établir un lien entre les animaux disparus et une série de bruits et de lumières étranges vus dans les bois, ces YouTubers ont décidé d’enquêter eux-mêmes sur cette affaire.

La première vidéo commence avec les garçons qui se frayent un chemin dans la forêt. Ils expliquent alors qu’il semble que quelque chose ait déjà traversé la zone. Au fur et à mesure que la vidéo continue, il ne leur faut pas longtemps pour repérer quelque chose d’étrange au loin. Ils découvrent ce qui semble être une sorte de symbole ou d’effigie faite de branches. On se croirait en plein Blair Witch…

Décidant de laisser ce qui semble être un symbole ou une effigie, les garçons continuent à s’enfoncer dans les bois. Ils deviennent de plus en plus nerveux lorsqu’ils commencent à entendre le bruit de l’eau qui coule ainsi que celui de plusieurs petits animaux qui se précipitent à proximité.

En continuant, on peut entendre un fort « craquement » alors que le couple déjà sur le bord devient encore plus effrayé. Pensant que quelque chose pourrait les suivre, les garçons sont soudainement confrontés à une grande paire d’yeux rouges brillants. Ils s’enfuient à nouveau.

Après avoir attendu, les garçons estiment que ce qui les suivait n’est probablement plus là. Ils se précipitent alors à l’orée des bois. Cependant, alors qu’ils le font, leur caméra parvient à capter un dernier regard sur les yeux rouges effrayants.


La troisième vidéo de la série semble se poursuivre après que les garçons ont traversé le ruisseau. Ils se dirigent vers l’endroit où ils avaient déjà vu la créature, en remarquant qu’elle semblait avoir peur de leur présence.

Après avoir entendu une série de sons étranges ressemblant à ceux d’un animal provenant de l’obscurité, les garçons aperçoivent bientôt les yeux rougeoyants de la créature une fois de plus. Cette fois, ils parviennent à apercevoir brièvement le visage de la créature avant de s’enfuir de la scène dans la peur.

Comme dans beaucoup de vidéo de ce genres on peut penser à une simple supercherie, peut être un film amateur. L’histoire est étrange mais fort à parier qu’il ne s’agit que d’un film sous forme de vidéo virale…