Le Loup-Garou de Ceilândia…

Nous sommes à Ceilândia en 2015, une ville de l’est du Brésil, une caméra de surveillance aurait photographié ce qui, d’après les témoins seraient un Loup-Garou en train de marcher dans la ville…

Le Brésil est l’un des pays où la population a encore de nombreux mythes et pour certains l’existence de Loup-Garou n’est pas à remettre en question. En effet dans leurs légendes il existe un être, le « lobismem » , qui serait le septième fils d’un septième fils et qui aurait la faculté, passé l’âge de treize ans, de se transformer en loup durant la pleine lune et pendant seulement deux heures, de minuit à deux heures du matin. Dans certaines variations du mythes cela se produirait seulement les nuits de pleine lune se déroulant un vendredi, ou seulement durant les vendredis treize…

Dans notre cas le propriétaire de la caméra raconte qu’il s’agirait d’une créature ayant un pelage noire et qui mesurerait  environ un mètre cinquante de haut. Il semble qu’il n’y ait que la photo prise par l’appareil de surveillance comme témoin, personne n’a vu le Loup-Garou ce soir-là. Malgré cela il semble qu’un couvre feu ait été établi durant plusieurs jours après que le cliché ait été pris, mais difficile de vérifier cette information.

La photo n’est pas de très bonne qualité, on voit une créature assez fine anthropoïde qui pourrait vaguement ressembler à la célèbre créature, mais difficile d’en être certain, la photo n’est vraiment pas de bonne qualité. Les éléments étranges sont la forme de la tête et les jambes qui ont une position assez étonnante au niveau de l’articulation du genoux faisant en effet penser à celle d’un canidé. Difficile de savoir aussi si la photo a été ou non retouchée.

Simple effet d’optique d’un passant traversant le champ de l’appareil photo? canular fait par ordinateur ? véritable Loup-Garou? Comme souvent difficile de savoir la vérité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :