le fantôme de Sorrel-Weed…

Durant un ghost tour, une jeune femme aurait photographié ce qu’elle pense être un fantôme…

Janay Rickwalder, était en voyage d’affaires dans la ville de Savannah quand elle et ses collègues ont décidé qu’il serait peut-être amusant de participer à une visite guidée fantôme.

Après avoir visité un certain nombre de lieux prétendument hantés, la visite a amené le groupe à ce qui est souvent présenté comme le bâtiment le plus hanté de Savannah – l’historique Sorrel-Weed House.

Construite en 1840, la maison, qui est maintenant un musée, était autrefois la demeure du brigadier général Moxley Sorrel, qui a combattu pendant la guerre de sécession.

Sa réputation hantée en a fait une destination prisée des touristes et des chasseurs de fantômes.

Janay Rickwalder, aurait eu la surprise de voir une forme étrange sur une photo. Elle affirme qu’au moment de prendre le cliché elle n’a rien vu. C’est en regardant l’image qu’elle a vue l’étrange forme blanche.

Sur la photo, on voit une forme étonnante qui ressemble à une sorte de nuage ou de vapeur. L’anomalie est translucide mais difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme ou de la vapeur. Pour notre témoin par contre nous serions en présence d’un esprit.

Il pourrait s’agir de vapeur, de fumé. Rien ne permet d’affirmer qu’il s’agisse d’un fantôme. La photo ne semble pas retouchée mais aucun élément ne permet de dire que nous sommes en face d’un phénomène paranormal.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :