La Maison du meurtre de la rue Rampart…

Tout commence en 2006 lorsqu’un couple s’installe dans un appartement de la Nouvelle-Orléans. Quelques temps après, ils décéderont dans d’étranges circonstances…


Addie Hall et Zack Bowen forment un jeune couple, c’est durant l’ouragan Katrina qu’ils se rencontrent et vivent ensemble une histoire d’amour. En octobre 2006, ils s’installent ensemble dans un appartement, le 826 rue Rampart à la Nouvelle-Orléans. Ils commencent cette nouvelle vie au-dessus d’un temple spirituel Voodoo, juste au-dessous de leur appartement se trouve le plus célèbre lieu de culte de la ville, ce choix ne se semble pas avoir été forcément le bon…


Le couple travaillait tous les deux dans le quartier français de la ville et tout semblait bien se passer pour eux deux. Mais rapidement, les choses changèrent…


Addie a commencé à ne plus se rendre à son travail et Zack a commencé de son côté à boire et à se droguer. Il a aussi commencé à avoir des relations avec d’autres femmes. Rapidement, les disputes du couple son devenu de plus en plus forte jusqu’à la violence.
Quelques semaines seulement après s’être installé, on retrouva le corps de Zack dans l’hôtel Omni Royal Orleans. Une note et une clé ont été trouvées dans sa poche qui a guidé la police à son appartement, où ils ont trouvé quelque chose de vraiment inimaginable.


Sur la note qu’il avait écrite, il disait que son décès n’était pas accidentel. De plus, à son appartement, la police pourrait trouver le corps de sa petite amie Addie démembré. Ses restes se trouveraient dans le four, la cuisinière et dans le réfrigérateur avec un aveux de sa part.


La police se rendit sur place et en effet, on retrouva les restes d’Addie dans la maison. Il avait avoué le crime dans une lettre.


D’après ce que l’enquête a déterminé, Addie aurait découvert que son compagnon la trompait. Zack aurait perdu le contrôle et l’aurait étranglé. Il aurait passé les jours suivant à découper le cadavre avec l’intention de le cuisiner et le manger.


En quelques semaines la vie du couple à totalement changer et pour certaines personnes, des forces surnaturelles auraient modifié leur comportement jusqu’à les faire sombrer dans une folie meurtrière.


L’appartement eut d’autres locataires qui affirmèrent entendre des voix étranges et avoir la sensation de présence paranormale.


En 2016, le temple a été détruit suite à un incendie d’origine électrique, et avec lui la possible présence surnaturelle qui hanterait les lieux…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :