Le retour du Dogman au Texas…

Nouvelle vidéo publiée en juillet 2019 et qui nous montrerait ce que certaines personnes pensent être le mystérieux Dogman… 

Cette étonnante vidéo aurait été filmée il y a six ans de cela dans la ville de San Benito. L’auteur de ces images est un pêcheur du nom de Ruben. Il aurait finalement décidé de montrer ces images après toutes ces années sur un site internet. 

Le caméraman raconte qu’il était avec un de ses amis en train de pêcher dans un petit lac. Il aurait vu quelque chose d’étrange près de la bordure du lac. Au départ, il pensa qu’il était en présence d’un chien sauvage ou d’un animal similaire mais, soudain, la mystérieuse créature se serait mise sur deux pattes comme un être humain.

La vidéo est plutôt médiocre. L’animal en question est vraiment très loin du témoin. On voit une forme sombre à l’autre bout du lac. Difficile de vraiment dire de quoi il s’agit. Si, pour notre témoin, il s’agit du célèbre Dogman, étonnante créature mi-homme mi-chien, il pourrait s’agir de tout autre chose. Pour d’autres personne ayant vu les image, nous pourrions avoir à un Bigfoot. Si au départ, on voit assez clairement cet animal sur deux pattes, après il reste à quatre pattes. Rien ne permet vraiment de dire qu’il s’agit d’un Dogman, d’un loup-garou ou d’une autre créature encore inconnue.

L’animal est vraiment très loin. Nous sommes près d’un lac, et la morphologie de la créature fait penser à un ours. Souvent ces animaux pêches dans l’eau et ils peuvent se tenir sur deux pattes. Cette hypothèse est sans doute la plus plausible.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :