Les effrayantes créatures venant d’Indonésie…

Cette incroyable vidéo date de juin 2019, elle a été filmée en Indonésie et nous montrerait d’étranges entités sans visage.

La vidéo a été publiée par un groupe d’investigations dans le paranormal d’origine Indonésienne. Ces personnes sont à la recherche de preuves de l’existence du surnaturel. Dans cette séquence, on peut voir le groupe en train de se promener dans une forêt en pleine nuit. Au détour d’un chemin, il semble que le groupe croise le chemin d’étranges êtres.

Sur les images, on peut voir des créatures d’apparence humanoïde qui se tiennent à quatre pattes. Leurs têtes semblent dépourvues de visage. Ils ont de long cheveux sombre et leur peau est très pâle. Difficile de savoir à quoi nous avons affaire certaines personnes pensent à des démons ou des sortes de mutant. Le témoin semble effrayé et s’enfuit dans la nuit.

Les images ne sont malheureusement pas de très bonne qualité. Il fait nuit et on ne voit que peu de détail.

Les images ont été tournées en Indonésie et il pourrait s’agir d’orang bunian qui sont des êtres surnaturels dans le folklore indonésien, que l’on pense être invisibles pour la plupart des humains, à l’exception de ceux qui ont une vision spirituelle.

Difficile de savoir si ces images sont authentique ou non. Des personnes déguisées pourraient avoir cette apparence. La vidéo est intéressante mais il est difficile tout de même d’y croire. Supercherie ? Véritable entité surnaturelle ? A votre avis?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :