L’étrange film retrouvé dans une boîte…

Un certain Chad qui venait de s’installer à New York et qui cherchait à se meubler a acheté une mystérieuse boîte. Dans celles-ci plusieurs clichés étonnant et un mystérieux film super 8 ancien…

Chad cherchait des objets anciens afin de décorer son nouveau logement. C’est en cherchant sur internet qu’il a trouvé un vendeur qui se débarrassait d’objets à faible prix. Chad en profite pour acheter une boîte. A l’intérieur de celle-ci se trouvait plusieurs photos à l’arrière de chacune d’entre elles, un seul mot « bitterroot ». En plus de ces clichés qui étaient assez étranges on pouvait trouver un film 8mm.

Avec un de ses amis étudiants en cinéma, il acheta un projecteur afin de visionner la vidéo. Le film était malheureusement endommagé et seulement cinq minutes sur Les douze étaient utilisables.

Sur les images ont peu voir un curieux personnage portant un sac. On voit une ancienne maison donnant l’impression d’être abandonnée. Dans celle-ci on voit un sac blanc entouré d’une corde. On voit ensuite une sorte de couveuse puis le film continue dans une forêt. Le cameraman film l’étrange personnage qui jette le sac dans un fossé. Dans le sac se trouve une tête…

La vidéo est vraiment surprenante. Tout à fait digne d’un film d’horreur et on en arrive à espérer que nous soyons seulement en présence d’une supercherie.

La vidéo est vraiment dérangeante on peut trouver plus d’informations ici

http://www.thebitterrootfootage.com/story.html

ainsi que les photos. Vidéo authentique ou supercherie ? A votre avis?

  3 comments for “L’étrange film retrouvé dans une boîte…

    • 10 juillet 2019 à 13 01 16 07167

      Merci pour cette conclusion… l’histoire reste sympa et la vidéo assez effrayante…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :