L’étrange Bigfoot qui porte son petit…

Vidéo qui n’est pas vraiment récente, elle date du 4 juillet 2010 et celle-ci nous montrerait un Bigfoot prenant dans ses bras un plus jeune avant de s’enfuir.

Le film est d’assez bonne qualité et l’on peut voir dessus une créature bipède doté d’un pelage sombre qui semble de grande taille. Son visage est d’apparence simiesque, elle est large d’épaule et se déplace très rapidement. Le sasquatch semble inquiet et prend l’enfant dans ses bras avant de partir.

Cette vidéo assez étrange fait beaucoup penser au film de Patterson, la silhouette du Bigfoot est vraiment similaire et les spécialistes dans le domaine ont tout de suite fait le rapprochement entre les deux séquences.

La vidéo est pour une fois de bonne qualité et pour une fois aussi on voit le visage de la créature qui fait beaucoup penser à celle d’un grand singe. Le comportement du Bigfoot fait penser qu’il a vu le caméraman, à plusieurs reprises il tourne la tête vers l’objectif et semble apeuré il semble que c’est pour ça qu’il se dirige vers le jeune sasquatch pour l’emmener au loin. La position de l’animal et sa silhouette font beaucoup penser à celle du film de Patterson, même apparence trapue, même silhouette massive et même forme de visage qui fait penser à celle d’un grand singe. Le petit Bigfoot que l’on peut voir sur la vidéo semble par moment bouger la tête ce qui pourrait être compliquer à reproduire, la démarche de l’adulte semble assez réaliste par rapport à ce que l’on pourrait imaginer d’une créature de ce type. Bref même si par moment on arrive à penser qu’il pourrait s’agir d’un costume on a aussi l’impression de voir des créatures authentiques.

Plus récemment certains ont affirmé qu’il s’agissait d’une supercherie et qu’il ne s’agirait que d’un costume inspiré de la célèbre vidéo. Depuis les partisans entre la véracité ou non de la vidéo se renvoient les arguments.

Si le doute est toujours permis quant à la véracité du film de Patterson, entre les différentes démonstrations que le film est authentique/faux, cette vidéo pourrait corroborer l’apparence de la créature qui aurait été filmé en 1967.  Il pourrait aussi s’agir de quelqu’un ayant créé un costume ressemblant à l’ancien…

Publicités

  3 comments for “L’étrange Bigfoot qui porte son petit…

  1. 27 mai 2019 à 16 04 16 05165

    Bonne video, bonne musculature de l’animal; ce serait un beau costume si c’est un fake

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :