La surprenante affaire de Petare…

C’est en 1954, dans la ville de Petare situé à vingt-cinq kilomètre de Caracas au Venezuela que c’est déroulé une incroyable rencontre avec des entités extraterrestres…

Nous sommes le 29 novembre 1954, il est environ deux heures du matin lorsque Gustavo Gonsalez et José Ponce se rendent chez un grossiste comme ils le font régulièrement afin d’acheter de la charcuterie dans le but de la vendre sur le marché au lever du soleil.

Comme à leur habitude, ils passent dans la rue Bella Vista, dans une zone d’entrepôts. Il fait nuit à cette heure-ci, mais les deux hommes sont étonnés de voir que la rue est entièrement illuminée par un objet. D’après leurs témoignages, ils se croyaient en plein jour. Au milieu de la route, ils voient une étonnante sphère métallique mesurant pratiquement quatre mètres de diamètre. C’est cet incroyable objet qui illumine les alentours.

Gustavo arrête son véhicule près de l’objet. Ils se rendent compte qu’il y a deux sortes de fenêtre sur les côtés et une coupole dans la partie supérieure. L’objet semble flotter à environ cinquante centimètres du bitume. Les deux hommes décident de sortir l’un après l’autre afin d’en savoir plus.

En s’approchant, Gonsalez se retrouve nez à nez avec un être étrange. D’après sa description, la créature mesurait environ un mètre de haut. Elle était entièrement recouverte d’une sorte de fourrure noire et raide. Elle possédait des mains possédantes de longues griffes coupantes comme des lames. Sa tête était ronde, mais le témoin ne sait pas si elle portait ou non un casque. Il ne voyait pas d’oreille ni de nez ni bouche. Ses yeux étaient grands et ovales et reflétaient la lumière comme celle d’un chat. Elle semblait ne pas porter de vêtement, juste une sorte de pagne.

Gustavo voulut s’avancer en direction de l’entité. Mais il eut l’impression d’être paralysé. Finalement, il put s’approcher de la créature et la souleva du sol. D’après le témoin, la créature pesait, en fonction des sources entre vingt et cinquante kilos, elle semblait légère pour notre homme. La petite créature était plus forte que Gonsalez pensait. Elle riposta et lui brisa le bras. Un combat entre eux d’eux s’en suivit.

Gonzales se releva, mais sentit une vibration étrange, comme s’il était sous transe qui semblait le paralyser. Il réussit à se dégager et prit son couteau et tenta de poignarder le curieux extraterrestre. Quand il le frappe, la lame glissa sur son épaule comme si la peau de la créature était impénétrable.

À ce moment, deux êtres identiques au premier sont venus avec une sorte de lanterne qui aveugla Gustavo. Quand il put revoir à nouveau, les trois créatures et la sphère avait disparu.

Pendant ce temps-là, José avait observé la lutte. Il avait vu les deux créatures sortir avec une sorte de tube qu’ils orientèrent vers son collègue. Ils seraient ensuite remontés dans la sphère qui aurait décollé.

Les deux hommes se rendirent à un poste de police situé à quelques rues de là. D’après les autorités aucun des deux n’étaient ivres au moment des faits.
D’autres personnes ont témoigné de phénomènes ce soir-là.

Mlle Maria Antonieta Avellaneda à déclarer s’être réveillée entre une heure et deux heures du matin par quelque chose comme une détonation et un sifflement, mais elle n’y prêta pas grande attention puisqu’elle était occupée avec un enfant malade de la maison.

Concepcion Garrachan, résidente de Petare, a indiqué que plusieurs heures avant la rencontre des deux hommes, elle avait vu un étrange appareil lumineux ne faisant pas de bruit volant au-dessus du sud de Petare.

Le Dr Julio Garces, assistant de laboratoire à l’hôpital Pérez de Leon, à Petare, a déclaré que peu après 02h00, quand il est passé dans sa voiture près de la rue Bella Vista, il a entendu comme un cri de terreur, poussé par une voix effrayée.
Mme Elsa Duderstad, du 9 rue Los Palos Grande a déclaré qu’elle était dans le jardin de sa maison lorsqu’elle a vu une lumière très intense sous forme d’un disque s’élevant au-dessus de Petare.

De nombreux témoins ont pu voir ce curieux objet et les deux hommes semblent être sincères. De nombreux témoins ont pu voir cet ovni. Elle est assez peu connue, mais cette histoire de lutte est vraiment étonnante. Difficile de dire vraiment ce qui s’est passé ce soir-là…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :