La mystérieuse créature du Mississippi…

Curieuses images publiées récemment et qui nous montrerait une incroyable créature dans une forêt du Mississippi…

Peu d’informations sur ces nouvelles images qui nous proviendrait du Mississippi, elles semblent avoir été prises par un randonneur qui se déplaçait dans un bois. Malheureusement, aucune information de lieu exacte ni de date.

Sur la vidéo, qui semble assez ancienne au vu de sa faible qualité, on peut voir une silhouette sombre. La forme est assez étrange, elle est humanoïde, entièrement sombre. L’entité est voûtée avec la tête qui semble penchée en avant. Les genoux semblent beaucoup plié. On n’a pas l’impression de voir un quelconque pelage ni quoique ce soit qui pourrait faire penser à un animal dont on connaîtrait l’espèce. Notre témoin, quant à lui, ne semble pas effrayé ni inquiété par l’étrange créature qui se déplace devant lui.

Difficile de vraiment de quoi il s’agit. Les hypothèses sont variées. Certaines personnes y voient une entité biologique extraterrestre. D’autres parlent de fantômes, voir d’un Bigfoot… À moins qu’il ne s’agit que d’une simple supercherie.

On ne voit rien de la créature malgré que la lumière soit assez bonne. Il n’y a pas de contre-jour qui pourrait faire que l’on ne voit que l’ombre de l’entité, on voit clairement les arbres autour. À moins que cette créature soit entièrement vêtue de noir, il n’y a aucune raison que l’on ne voit aucun détail.

Il pourrait donc s’agir de quelqu’un habillé avec un costume noir ou bien d’une simple incrustation vidéo. Mais ces images ne semblent pas du tout authentique.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :