L’activité d’un poltergeist dans l’arrière-salle d’un magasin…

Cette curieuse vidéo qui a été publiée en mars 2019 nous viendrait de l’Ohio et nous montrerait l’activité d’un poltergeist…

Ces images nous viennent d’un magasin spécialisé dans les e-cigarettes. Le propriétaire a installé plusieurs caméras de surveillance au cas où il y aurait un cambriolage. Un de ses amis travaille avec lui dans le magasin. Ce soir-là, il travaillait seul et avant de fermer et quitter, il avait décidé de jouer une dernière partie de Mrs Pac-man avant de rentrer chez lui. A l’arrière du magasin se trouve une salle de loisir avec un canapé et aussi un billard.

On voit bien sur la Caméra la personne jouer quelques instants, quand soudain une étrange activité commence. En effet, on voit une des boules de billard posé sur la table être projeté violemment sur la personne. Elle le frappe à la nuque. L’homme ne comprend pas et s’enfuit de peur.

Pour le propriétaire, il s’agirait de l’activité d’un poltergeist qui hanterait les lieux. La vidéo a été filmé par une caméra de surveillance. Elle est en noir et blanc et est assez médiocre. On voit bien la boule projetée, mais aucun élément ne permet de savoir comment. Contrairement à de nombreuses vidéos de ce type, il serait difficile de projeter une boule de billard facilement. En général les vidéos de poltergeist montre des objets bouger ou glisser, ici il est propulsé hors de la table et frappe quelques.

Difficile de dire si ces images sont authentiques. Mais, pour une fois, elle semble plus crédible que certaines autres. On ne connaît malheureusement pas le passé du bâtiment ni si d’autres activités de ce type s’y sont déroulées. Difficile donc de vraiment affirmer quoique ce soit…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :