Cette nouvelle vidéo qui a été filmée le 2 janvier 2019 nous montrerait un Bigfoot en train de marcher le long d’une montagne…

Ces images ont été filmées par Austin Craig dans la ville de Provo dans l’Utah. Le témoin se trouvait en bas d’une montagne quand il aurait vu une étrange créature à flanc de colline. La région est recouverte par la neige et notre cryptide se détache bien de la zone environnante. La créature était assez loin du témoin, mais elle semble très grande pour que l’on puisse l’apercevoir aussi loin. Elle semble entièrement recouverte d’une fourrure de couleur sombre. Elle semble parfaitement bipède et se déplace facilement sur la zone enneigée. Le témoin, au vu de la taille de la créature, à juste dit avoir été effrayé qu’un tel animal existe. Pour lui, il ne peut pas s’agir d’un homme, l’animal est trop grand et trop massif pour être un simple humain.

On ne voit malheureusement que peu de détail. On ne voit pas son visage ni d’éléments, qui pourrait nous permettre d’identifier cette créature. Sa taille semble vraiment imposante si on peut la voir d’aussi loin. Il ne semble pas non plus s’agir d’un ours, la créature est clairement bipède.

La vidéo est de bonne qualité, mais le Bigfoot est trop loin. Il pourrait s’agir d’un homme en combinaison de ski, mais il serait vraiment très grand. Il pourrait s’agir d’une supercherie, mais la zone semble assez escarpée et il serait dangereux de se promener en tenue de gorille à un endroit pareil juste pour faire une plaisanterie.

Sans plus d’information, il est difficile de dire s’il s’agit d’un canular ou bien d’un authentique Bigfoot. La vidéo est surprenante, mais difficile de dire que nous avons ici la preuve de l’existence des sasquatch…