La mystérieuse photo du skunk ape…

Nous sommes un juillet 2023, un appareil photo automatique aurait pris le cliché d’un skunk ape dans une région de Floride…

C’est à l’aide d’une caméra automatique que ce mystérieux cliché a été pris.  Cette dernière image, qui a été soumise à leur site Web par un groupe paranormal, montre ce qui est salué comme une preuve de l’insaisissable Skunk Ape. Cet étrange cryptique est connu comme étant une créature de type Bigfoot mais possédant une terrible odeur.

D’après la personne qui a publié le cliché, la photo a été prise dans une zone connue comme étant parcouru par des Skunk Ape. La caméra avait été placé là dans l’espoir que l’une de ces créatures passeraient par là et qu’il déclencherait la caméra.

Sur les images, on peut voir une curieuse créature simiesque. L’animal semble de grande taille, il possède une épaisse fourrure et on peut voir son visage. Son museau est assez avancé, on voit un large front et ses yeux sont enfoncé. Son nez semble assez petit. Ses oreilles sont assez grandes. Son apparaisse est celle d’un singe mais assez différent de ceux que l’on peut connaitre.

Certaines personnes pensent qu’il porterait un bébé sur lui, mais difficile à dire.

Difficile de savoir si ce cliché est authentique ou non. Il pourrait s’agir d’une personne avec un costume.

L’image est assez claire. Mais difficile de dire s’il s’agit ou non d’une supercherie.