L’effrayante photo d’un skinwalker prise par un appareil automatique…

Cette curieuse photographie a été récemment publiée, elle nous montrerait ce que certains pensent être un skinwalker…

Le skinwalker est une créature de la mythologie amérindienne. D’après les légendes Navajo, il s’agirait d’une sorte de chaman qui aurait la faculté de prendre l’apparence de personnes ou d’animaux. Ils se transformeraient souvent en corbeau, en coyote ou en loup. Il s’agirait d’anciens sorciers qui seraient devenus mauvais.

Fin 2018, aux Etats-Unis, des chasseurs qui avaient installé un appareil photo automatique dans une forêt aurait capturé l’image d’une créature étrange. Sur l’image, on peut voir un cerf qui a probablement déclenché l’appareil, mais juste derrière, on peut voir une forme qui semble se tenir accroupi. Son visage semble allongé, et son dos semble voûté.

Le cliché a été pris en infrarouge, on ne voit que peu de détail. Certaines personnes qui ont vu cette photo pensent que nous pourrions être en présence d’un Bigfoot, mais l’entité ne semble pas possédée de pelage. L’hypothèse d’un changeur de forme comme un skinwalker semble être la plus répandue.

Comme souvent, sans l’image d’origine, il est difficile de dire sur le cliché a été ou non retouché. La créature est étrange, et même effrayante, mais rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit d’une créature surnaturelle ou simplement d’une supercherie.

Publicités

  1 comment for “L’effrayante photo d’un skinwalker prise par un appareil automatique…

  1. Reips
    10 janvier 2019 à 21 09 16 01161

    Je vote pour une paréidolie sur ce coup. On ne distingue pas vraiment de membres ou d’oreilles ou autres éléments « physionomiques ».

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :