Spiritisme

La terrifiante vidéo d’une possession démoniaque…

En 2011 un homme a publié une incroyable vidéo qui nous montrerait une personne qui serait possédée par une entité démoniaque…

D’après les informations fournis, une famille aurait acheté une maison en 1973 dans l’Iowa aux États-Unis, c’est en fouillant l’intérieur qu’ils auraient découvert une boîte contenant des enregistrements audio ainsi qu’une vidéo 8mm.

En visionnant les images, le père aurait vu ce qu’il pense être un homme qui aurait été possédé par un esprit. En la regardant il aurait décider de ne pas la montrer à sa famille.

Sur la vidéo filmée en noir et blanc, on voit un homme sur un lit, il semble décharné. Un peu plus loin, on le voit arracher ses ongles. On le voit aussi se contorsionner sur le lit. La vidéo est assez effrayante. Difficile de dire s’il s’agit d’image réelle ou bien d’effets spéciaux. Les images sont de bonne qualité ce qui est étonnant pour une vidéo de ce genre.

Je précise que la vidéo peut vraiment choquer des personnes sensibles.

Les images sont assez effrayantes, comme souvent dans ce genre d’affaire difficile de dire s’il s’agit d’une supercherie, d’images crées pour un film ou d’un authentique cas de possession. Certains passages semblent très vrais. Un élément fait quand même douter, en effet on peut voir ce qui semble être un ordinateur, on voit la ventilation, au tout début à environ 30 secondes, en 1973 il n’y en avait pas.. il est malheureusement probable qu’il s’agisse d’un faux…

Supercherie ou film authentique ? A votre avis ?

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:,

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.