Spiritisme

L’étrange affaire de l’Hôtel de Wingate…

Cette incroyable histoire se déroule le 14 septembre 2003 à l’hôtel Wingate. Des clients contactent le service de l’hôtel afin de se plaindre de curieux cris…

D’après les personnes qui sont installées au second étage, cette nuit-là de curieux cris se seraient fait entendre dans la chambre 209. Le personnel de l’établissement est intrigué parce que cette chambre est inoccupée. Inquiet, le responsable de l’hôtel envoi sur place un agent de sécurité pensant qu’il pouvait s’agir d’une tentative de vol ou d’une agression.


Une fois l’agent sur place, celui-ci confirme entendre des bruits étranges et des cris. Il frappe à la porte et demande s’il y a quelqu’un à l’intérieur. Ses demandes sont sans réponses. Il attend quelques instants et décide de rentrer dans la pièce. Quand il franchit la porte, les cris s’arrêtent soudainement.


Une fois entré, il se rend compte que la chambre est entièrement saccagée, toute la pièce est en désordre comme si des personnes s’étaient battues à l’intérieur ou que quelqu’un avait fouillé. La porte était fermée, et il n’y avait personne sur place, aucune trace de là ou des personnes qui avaient criés quelques instants auparavant. Il contacte son collègue afin de prévenir la police.


Toute l’intervention a été filmée et on peut en effet entendre tous ces cris et hurlements. Mais un détail surprenant, lorsque l’agent de sécurité entre sur place, on peut voir une étrange ombre fantomatique qui sort de la pièce. Certaines personnes pensent que nous pourrions être en présence d’une sorte de poltergeist.


Jusqu’à présent, rien n’a pu expliquer cette étonnante affaire. Il semblerait toutefois qu’il y ait plus eu ce genre de phénomène dans cet hôtel. La vidéo est assez effrayante, mais on ne voit pas l’intérieur de la chambre difficile de dire dans quel état elle était. On entend juste ces cris étranges. Jusqu’à maintenant, personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé dans la chambre 209 de l’hôtel…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.