Le curieux ovni de Pittsburgh…

Curieuse vidéo qui date du 31 janvier 2017, elle a été envoyée au MUFON et elle nous montrerait ce qui serait un ovni volant au-dessus de la ville de Pittsburgh…

Notre témoin, un sceptique, raconte qu’il aurait vu un étrange objet dans le ciel. N’arrivant pas à l’identifier, il aurait pris son téléphone afin de filmer l’étrange appareil qui volait dans le ciel. Il ne sait pas vraiment de quoi il s’agit. Difficile pour lui de penser à un engin extraterrestre. Même s’il a bien vu quelque chose, il préfère une explication rationnelle plutôt qu’autre chose.

Sur la vidéo qu’il a publiée, on peut en effet voir un ovni assez étrange. Il semble en forme de cône avec au-dessus et en dessous des sortes d’excroissance. Son apparence n’est pas sans rappeler les soucoupes volantes telles que l’imaginaire et le cinéma nous l’a présenté. L’appareil se déplace lentement et à une vitesse régulière.

Pas mal de personne ayant vu les images pensent qu’il pourrait tout à fait s’agir d’un appareil venu d’ailleurs. Pour les autres, il pourrait s’agir d’un drone, d’un ballon ou d’une cerf-volant. Si on regarde bien les images de notre ovni, on a clairement l’impression qu’il est comme poussé par le vent. Son déplacement est régulier et on ne voit rien en mouvement qui pourrait le faire se mouvoir. Il semble vraiment porté par l’air et non propulsé.

Pour le moment, aucune explication rationnelle n’a été trouvée. Mais vu le nombre de drones qui volent dans le ciel une explication plus simple pourrait être donné. À votre avis, cet ovni vient d’ailleurs ou bien s’agit-il simplement d’un drone ou d’une cerf-volant ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :