Crypto & Créatures

L’étonnante attaque d’une créature inconnue…

Nous sommes dans l’État du Mississippi en 2015 des témoins racontent entendre d’étranges bruits nocturnes et des animaux auraient été agressé, d’après ce qui se dit, un Bigfoot ou un Loup-garou hanterait la région…

C’est dans une petite ville rurale du Mississippi que se sont déroulé d’étranges événements, en effet de nombreux témoins ont raconté avoir entendu des bruits étranges la nuit, des chiens se mettent à aboyer sans raison et des animaux ont été retrouvé mort. Les rumeurs de Bigfoot ou de Loup-garou ont commencé. Depuis il semble que certains villageois soient effrayés par cette étrange créature que n’a pas encore été identifiée. Si les témoignages de faits étranges se multiplient un témoignage encore plus étrange a récemment été donné.

En effet, une femme habitant la région a pris un cliché des plus étranges de la supposer créature. Sur la photo sombre, on voit vaguement la forme d’une créature qui pourrait, par sa tête, ressemblé à celle d’un Loup-garou. La tête et la forme de la mâchoire font penser à celle d’un canidé, mais on ne voit malheureusement que peu de chose. Le monstre est assez effrayant, mais il est quasiment impossible de déterminer avec le peu d’information l’espèce de cet animal.

loup-garou ou bigfoot

Il semble que de nombreux animaux ont été mutilés et aux vues des photographies, il n’y a que peu de blessures ce qui est assez étonnant pour un prédateur carnivore qui aurait laissé plus de traces. De plus, le fait de tuer plusieurs gros animaux en même temps est étonnant, les prédateurs chassent pour se nourrir. Il pourrait donc s’agir d’un animal malade, peut être infecté par la rage et qui attaquerait les animaux sans raison. Dans ce cas, notre Loup-garou risque de ne pas vivre très longtemps.

Comme souvent les peurs et les mythes donnent souvent des explications étranges, même si la photo est étrange, il pourrait s’agir d’un loup enragé ou d’un ours. Malheureusement depuis rien n’a permis d’expliquer ces étranges attaques et d’identifier cet étrange monstre qui n’est peut-être pas une créature paranormale… Loup-Garou, Bigfoot ou simple animal malade, on ne le sera sans doute jamais…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.